Seeders Exodus
Jeu de société moderne, Jeux Expert, Tous nos jeux
référence |
608607 |
code barre/gencode |
3760205230578 |
colisage |
4 |
sous-colisage |
non spécifié |
Informations supplémentaires
Seeders from Sereis - Exodus : mauvaise foi et combinaisons de cartes aux pouvoirs dévastateurs se mêlent, pour mettre à l'épreuve les plus solides amitiés...
Expert / Stratégie / Adaptation / Combinaisons
Âge : 14+ / Nombre de joueurs : 2 à 4 / Durée de la partie : 120min
Auteur : Serge Macasdar / Illustrateurs : François Baranger, Gaël Lannurien / Éditeur : Sweet Games
A propos :
Les Semeurs sont en danger, menacés par une force inconnue que même la Grande Génothèque ne parvient à expliquer… Les rapports s'amoncellent et se ressemblent désespérément : des planètes de l'empire Semeur se vident de leur énergie au point que leur dislocation est désormais inéluctable. Si le phénomène se poursuit, l'Empire sera quasiment coupé en deux, ne laissant que le périlleux détroit d’Hélion comme seule voie de communication.
L’urgence est d'évacuer les planètes en périphérie du secteur touché, aux frontières de l'empire Skall. Elles sont des dizaines, colonies Semeurs ou planètes amies, à la merci du néant galopant. L’ensemble des Arches-Filles dont les Semeurs disposent ne suffiront pas à un tel exode; il faut vite en construire de nouvelles, qui devront surpasser en tous points les anciennes…
Descriptif :
Les joueurs sont les Représentants des Castes de Séréis, mis en concurrence pour élaborer le projet de ces nouveaux vaisseaux. Pour cela, ils disposent de négociateurs hors-pairs, qui useront de toute leur influence pour acquérir les plans des modules à construire et recruter les meilleurs équipages. Mais dans une société Semeur où seul compte le succès, leurs adversaires n’hésiteront pas à utiliser les pouvoirs et les divisions des 6 castes de Séréis, pour les faire échouer et entrer à leur place dans le grand livre de l'histoire des Semeurs !
Découvrez les règles du jeu ici.
Contenu :
- 160 cartes Arche
- 24 jetons Négociateurs
- 4 aides de jeu
- 26 cartes Equipage secondaire
- 4 Plateaux individuels
- 1 grand plateau de négociation de l'aile des Murmures (recto-verso)
- 45 gemmes Ressources
-120 cubes d'influence
- 48 marqueurs d'influence
- 8 jetons geôliers, 8 jetons Mutant
- 1 planche de stickers
- 1 livret de règles
Nomenclature douanière |
95049080 |
Vous avez besoin de davantage d'informations ? N'hésitez pas à nous demander !