Seeders Exodus, Ludistri grossiste Jeux Expert
Connectez-vous pour accéder à nos tarifs ! Vous pouvez utiliser le bouton "se connecter" ci-dessous, ou cliquez ici pour une connexion rapide par email si vous avez oublié votre mot-de-passe.
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous ici.
Récapitulatif de votre commande
 
image principale pour Seeders Exodus
thumbnail secondaire #2 pour Seeders Exodus
thumbnail secondaire #3 pour Seeders Exodus
thumbnail secondaire #4 pour Seeders Exodus
thumbnail secondaire #5 pour Seeders Exodus

Seeders Exodus

Jeu de société moderne, Jeux Expert, Tous nos jeux
référence 608607
code barre/gencode 3760205230578
colisage 4
sous-colisage non spécifié

Informations supplémentaires




 Seeders from Sereis - Exodus : mauvaise foi et combinaisons de cartes aux pouvoirs dévastateurs se mêlent, pour mettre à l'épreuve les plus solides amitiés...

Expert / Stratégie / Adaptation / Combinaisons

Âge : 14+ / Nombre de joueurs : 2 à 4 / Durée de la partie : 120min

Auteur : Serge Macasdar / Illustrateurs : François Baranger, Gaël Lannurien / Éditeur : Sweet Games

A propos :

Les Semeurs sont en danger, menacés par une force inconnue que même la Grande Génothèque ne parvient à expliquer… Les rapports s'amoncellent et se ressemblent désespérément : des planètes de l'empire Semeur se vident de leur énergie au point que leur dislocation est désormais inéluctable. Si le phénomène se poursuit, l'Empire sera quasiment coupé en deux, ne laissant que le périlleux détroit d’Hélion comme seule voie de communication.

L’urgence est d'évacuer les planètes en périphérie du secteur touché, aux frontières de l'empire Skall. Elles sont des dizaines, colonies Semeurs ou planètes amies, à la merci du néant galopant. L’ensemble des Arches-Filles dont les Semeurs disposent ne suffiront pas à un tel exode; il faut vite en construire de nouvelles, qui devront surpasser en tous points les anciennes…

Descriptif :

Les joueurs sont les Représentants des Castes de Séréis, mis en concurrence pour élaborer le projet de ces nouveaux vaisseaux. Pour cela, ils disposent de négociateurs hors-pairs, qui useront de toute leur influence pour acquérir les plans des modules à construire et recruter les meilleurs équipages. Mais dans une société Semeur où seul compte le succès, leurs adversaires n’hésiteront pas à utiliser les pouvoirs et les divisions des 6 castes de Séréis, pour les faire échouer et entrer à leur place dans le grand livre de l'histoire des Semeurs !

Découvrez les règles du jeu ici.

Contenu :

- 160 cartes Arche
- 24 jetons Négociateurs
- 4 aides de jeu
- 26 cartes Equipage secondaire
- 4 Plateaux individuels
- 1 grand plateau de négociation de l'aile des Murmures (recto-verso)
- 45 gemmes Ressources
-120 cubes d'influence
- 48 marqueurs d'influence
- 8 jetons geôliers, 8 jetons Mutant
- 1 planche de stickers
- 1 livret de règles
 



Nomenclature douanière 95049080


Vous avez besoin de davantage d'informations ? N'hésitez pas à nous demander !

CONNECTEZ-VOUS pour accéder à votre TARIF REVENDEUR !